Fauteuil pivotant et table HIGH©
Ce fauteuil pivotant à la fois robuste et confortable offre l’équilibre parfait entre ergonomie et fonctionnalité. Les panneaux latéraux en acier découpé au laser et en acier revêtu par poudre sont équipés de lattes de bois en chêne huilé intégrées de manière invisible. La fonction de rotation permet au siège pivotant de revenir immédiatement à sa position initiale lorsqu'il n'est pas utilisé. La table est le complément parfait à cette chaise. Doté d'une surface lisse traitée au Sioo de chêne de qualité supérieure. La colonne de la table est équipée d'un point d'alimentation pour charger des appareils électriques tels que des smartphones.
Caractéristiques principales
- Design frappant de Mats Aldén©
- L'équilibre parfait entre forme et fonction
- Disponible avec ou sans accoudoirs
- Chaise Frame en exécution standard en bleu eau RAL 5021
- Table standard en RAL 160 70 10
- Cadre en acier galvanisé électrolytiquement et revêtu par poudre
- Le fauteuil revient toujours à sa position initiale grâce à une fonction de rotation
- Chaise à lattes en bois de chêne huilé
- Plateau équipé de chêne américain imprégné de Sioo®
- Table avec prise de courant de 220 V pour charger des appareils électriques tels que des smartphones, etc.
- A bétonner ou ancrer fermement au moyen d'une plaque de base
Acier galvanisé par électrolyse
Avant que les meubles d'extérieur Nola's© reçoivent un revêtement en poudre, ils sont protégés contre la corrosion par une galvanisation électrolytique. Ce procédé résulte en une couche de zinc plus fine que la galvanisation thermique. En raison de l'utilisation d'éléments en acier non creux et plats, souvent dotés de trous de fixation filetés, ce procédé est la solution idéale pour les meubles Nola©. De plus, la surface du zinc est parfaitement lisse, ce qui permet d'obtenir un revêtement en poudre parfait. Autre avantage, les pièces à parois fines ne se déforment pas comme c'est parfois le cas avec la galvanisation à chaud.
Poudrage
Après l'électrozingage, les meubles sont recouverts d'un revêtement en poudre dans la couleur RAL de votre choix ou dans l'une des couleurs standard texturées. Les couleurs RAL ont tendance à avoir un aspect brillant. Les revêtements texturés, en revanche, ont un aspect élégant et satiné. Ils offrent une excellente protection contre les intempéries et conservent très bien leur modeste éclat. Grâce à la surface parfaitement égale obtenue par galvanisation électrolytique, l'aspect lisse du revêtement ressort encore mieux.
L'initiative Byggvarubedömningen évalue et certifie les produits en fonction de leurs propriétés environnementales et sanitaires. Le certificat indique que ce produit répond à des normes de durabilité strictes et à des critères établis pour aider les professionnels de la construction et les consommateurs à faire des choix éclairés en matière de matériaux de construction.
L'initiative SundaHus évalue et certifie les produits en fonction de leurs caractéristiques de durabilité. Le certificat indique que ce produit répond à des normes et critères de durabilité stricts conçus pour aider les professionnels de la construction et les consommateurs à faire des choix éclairés en matière de matériaux de construction.
Sciage, rabotage, ponçage et conservation
Le sciage, le rabotage et le ponçage ne sont pas les seules opérations propres au bois. Pour protéger le bois, il y a d'autres techniques. Les bancs Nola en chêne ou jatoba certifié FSC sont huilés pour leur garantir une plus grande longévité. Certains meubles bénéficient d'un traitement Sioo. Il s'agit d'un traitement breveté à base de silicone 100 % écologique qui permet une réduction de 70 % de l'inflammabilité et une meilleure résistance à la pourriture, aux champignons, à la saleté et à l'eau.
Le pin, moins durable mais moins cher que le bois dur et le chêne, est quant à lui imprégné d'huile de lin Linax pour allonger sa durée de vie. Le bois de certaines gammes de meubles peut également être coloré par application de cire pigmentée avant huilage.
La gaieté du design suédois
La Scandinavie est la patrie du mobilier urbain branché. Nola est une entreprise familiale dynamique qui possède des filiales à Malmö et Stockholm. C’est une pionnière du genre. Si vous aimez le design à la fois joyeux et professionnel, vous allez adorer cette dynamique entreprise familiale suédoise.