+32 (0)495 56 64 26 - nl                 +32 (0)494 35 73 51 - fr

Banc et tables de pique-nique anti-graffiti

JAN VAN PAEMELEPLEIN - OUDENAARDE

Depuis la modification du cours de l'Escaut, Audenarde tournait le dos au fleuve. Tout comme dans d'autres villes, on y a redécouvert les bienfaits de la vie au bord de l'eau. En 2016, la plaine Jan Van Pamele a été restaurée par l'entreprise Wannijn. Le projet du bureau d'étude Antea prévoyait l'installation de nombreux espaces verts et de grandes pistes cyclables. Panache a été chargé de livrer le mobilier du projet. Les bancs La Superfine© et les bancs de pique-nique Outline©, équipés d'assises en bois laminé, ont été intégrés par Wannijn dans les espaces de verdure. Le bois laminé haute pression, également connu sous le nom de HPL, dégage une sensation de chaleur en hiver et de fraîcheur en été. Il est facile à nettoyer, même entaché de graffitis, qui disparaîtront en un tour de main.

Panache Straatmeubilair Mobilier Urbain picknicktafel table de picknick Outline©

Galerie

Nous avions urgemment besoin de mobilier pour un événement. Nous avons contacté Panache et ils sont venus dès le lendemain pour discuter en urgence de nos besoins. Ils nous ont donné une série de conseils pertinents afin que nous puissions procéder à la commande sans perdre de temps et nous avons finalement été livrés à temps et sans encombre.
Campus de l'école communale
Directeur

Panache en action!

Assistez à la réalisation d'un projet Panache dans votre quartier Cliquez sur un marqueur coloré et vous obtiendrez les données d'adresse, une description brève et souvent aussi une photo du projet.

Cherchez-vous du mobilier urbain surprenant et osé ?

Envoyez-nous un mail ou appelez-nous en précisant votre souhait. Nous serons ravis de vous aider.

Contactez nous

Panache Mobilier(Urbain)

À l'intérieur, comme à l'extérieur